• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Fragilité sur savage

naruto_nimpocho

Nouveau membre
Bonjour, actuellement en quete du mt qui me conviendrais le plus, je suis parti sur nantes me renseigné, je suis allé voir un vendeur rt lui ai parlé du savage 25, il m'a dit, à évité abslolument car très fragile, il faut mettre 300 à 400 euros d'otions pour qu'il devienne fiable ...... du coup ben je suis pommé et je sais vraiment pas quoi prendre, il m'a plutot coseillé un TNX ou un S-Maxx.

Vous en pensez quoi ?
 
c'est absolument faut il dit sa car il veu te vendre le plus chère et les savage sont les meilleur et les plus vendu dans toute la catégori MT 1/8 alors ne l'écoute pas il fait sa pour marchender alors je serais de toi je lui dirais qu'il se les mettes ou je pense son TNX et S-Maxx voila a+

robi
 
Et bien je crois que ton vendeur se trompe, ou bien essaye de te tromper pour te vendre un article qu'il a en magasin

Pour ce qui est de la soliditée du savage 25rtr elle est quasi irreprochable(a l'exeption du reglage de l'entre dent de a couronne d'origine)

Voila
 
ça me rassure, car c'est celui là qui m'intéresse le plus !!!! vous ne sauriez pas ou il est possible de trouver une liste de revendeurs afin que j'en trouve un sur nantes ?

merci
 
Haut