electronique pour raptor 50v2

boubou33

Nouveau membre
bonsoir a tous
comme je l'ai dit en début de semaine sur ce forum je vais m'acheter un
raptor 50v2 mais reste un petit problème c'est l'électronique???
je sais pas quoi choisir?sachant que je posede une radio futaba t7cp ;un gyro gy401 et 3servos S148 .
en faite que pensez vous de mes servos ?ça vaut quelque chose ou pas?sinon que me conseillez vous??
concernant le recepteur j'étais intérésé par le futaba R118F 41MHz 8voies .
8 voies car je voudrais installer un témoin d'accus.qu'en pensez vous.
donc si vous avez des conseilles a me donner je suis preneur.
merci a tous.
 
tes servos laisse tomber !! sauf 1 pour les gazs , ensuite , ton gyro est parfait , il faut que tu achète un servo numérique pour le pas et pour l'anticouple et 3 servos s 3010 pour le cylique !! et le récepteur R118 F a l'air pas mal ,voila a+
 
Salut, juste pour info : un servo numérique n'est pas forcement néccessaire sur le pas, un bon servo analogique est suffisant.
Sur l'hélico avec la turbine ( 10Kg de poids ) il y a des servos analogique sur le plateau, ainsi que sur le Three-dee Nt et mon Raptor 50 V2, sauf sur l'anti-couple évidement.
Et je peux te dire qu'il sont bien secoué, surtout le Nt et le Raptor
Par contre un num. est mieux avec le Gy-401, choisi celui qu'il préconisse avec le 401.
@+
Oli
 
hello, je confirme ce que dit oli, des normaux genre 3010 pour le cyclique et le pas vont très bien ( j'en ais sur mon 50, un an de voltige et pas de soucis) et le numérique qui va bien pour le gyro.
 
Haut