Vends ou echange - DF4 full set !!!

darkrider

Membre Sénior
Je possede un DF4 et depuis peu un DF36.

et je vends mon DF4 (SNIF !) car je compte equiper mon DF36 de rotor allu, moteur brushless et batterie LIPO. (entre les 2 il faut choisir! )

Equipé comme suit :
Dragonfly chassis neuf (jamais volé) / platine avec Gyro (encore sous garantie)

auquel s'ajoute:
- DF4 chassis d'origine (le premier en fait - qui a essuyé mes erreurs de jeune novice)
- DF4 chassis neuf suplementaire (valeur 50 Euros piece livré)
- upgrade platine 3 en 1 avec Gyro (idem 50 euro)
- Tube de queue rallongé ( de 5 cm)
- 3 moteur Anti couple - Jabo et 2 moteurs d'origine DF4
- Radio pour aller avec la nouvelle platine (Jabo - acheté 50 euros - decidement !!!)
- Radio et vario WALKERA D'origine (donc total 2 equipements radios, 2 recepteur/varios, dont 1 avec gyroscope, mais seulement 2 servos)
- 3 Rotors complets (2 DF4 - 1 Jabo compatible - rotor complet env. 10 Euros pieces)
- stocks de pieces (rotor - bar de bell, pales de bell, roulement etc... )
- cable simulateur
- un servo neuf (pour Jabo), pour pieces (electronique et/ou pignons)

>> Je dis "Jamais volé" car apres avoir voiler l'axe du rotor de mon premier chassis et j'ai preferé transplanter radio moteur et servos dans un second chassis complet, neuf. (du coup il reste les pieces du premier chassis plus un 3ieme neuf, sous blister)

en gros tu as presque 2 DragonFly Complets (manque 2 servos pour le second chassis) - ce qui te permettra de ne pas aller courrir acheter des pieces le dimanche si tu crash l'appareil ou de piloter avec un pote qui arrive a voler sans gyro - reste a acheter 2 servos)

>> il est surtout modifié pour pouvoir recevoir la carrosserie de Supercopter (AIRWOLF) que je n'ai pas encore. (tube de queue avec 5 cm de plus)


je vends le tout 160 Euros a debattre (sans frais de port) ou echange contre
- moteur Brushless et vario et batterie Lipo pour DF36
etudie proposition - possibilité de vendre des pieces detachées si besoin

PHOTOS sur demande - creatom2@hotmail.com
 
bonsoir est il toujours possible d'avoir des pieces détachées du type un rotor complet? et si possible d'avoir des photos car il me faut surtout une piece du rotor et donc je voudrais etre sur. Merci d'avance.
 
Helicos vendu (en fait - echangés - contre LIPO et rotor ALLU pour DF36)!
en attente d'expedition

willcoyote53 -> je te contacte par mail
 
Haut