• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Victory-Hawk ou Kyosho Pure Ten Alpha 3?

Fab28

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une voiture 1:10 electrique et j'ai découvert ceci sur internet:
Voir ici
Je voulais donc savoir ce que vous pensiez de cette offre, car les photos me donne le sentimement d'avoir découvert une voiture avec un très bon rapport/qualité prix. (En boutique, cette voiture est à 220€)

J'ai contacter un magasin de modelisme à bordeau qui vend des voitures de cette marque pour savoir ce qu'ils en pensaient. On m'a alors dit que la
marque victory-hawk arrive en France et que leurs voitures sont de très bonne qualité mais la marque souffre de ne pas être connue.


J'aurai aussi besoin de votre aide pour comprendre à quoi correspond un rapport de démultiplication : 6.2:1? Parce que je n'y comprends rien.

J'hésite avec une Kyosho Pure Ten Alpha 3 4x4 électrique, mais je ne sais pas trop ce que vaut le chassis Pure Ten Alpha 3.

Y'a t'il aussi un rapport de démultiplication sur une Pure Ten Alpha 3? Je n'ais pas trouver beaucoup d'infos sur ce chassis.

Merci beaucoup.
 
C'est clair...
C'est bizarre que vous aillez autant de copie et de chassis merdiques, Thunder Tiger SSK, T2M, radio à manche 2 cannaux, copie de Mini-z Iwaver...
 
Sur les photos des liens que tu nous as donnés ça à l'air pas trop trop mal, mais bon il à un gros doute sur la qualité de finition et sur la façon de se procurer des pièces de rechange ... Donc comme les autres je vais te conseiller de passer ton chemin pour la victory-hawk

@+
 
Haut