model discount?

ph

Membre Sénior
bonjours!voila,qui a deja commandé a model discount du matos?j'hesite un peu,car les prix sont bas et les frais de port gratuits a partir de 150 e!je me demande s'il y a un bug?d'autre part,j'hesite entre une 7cp futaba et une mx12 graupner;c'est pour un usage polyvalent et ce que j'ai lu dans mod mag de ce mois sur la mx12 est allechant!!!merci des retours d'experience et bons vols phil
 
J'ai commandé mon Super Sporster chez Model discout, c'est arrivé par transporteur sous 48 h, super bien emballé, c'est du sérieux ! et les prix sont en effet très bas.
 
Pour model discount, aucun probleme, j'y ai commandé 3 servos hitec et réception sous 48H, bien emballé, vraiment aucun probleme !!

Pour la radio je peux pas t'aider, j'hésite aussi entre une 7CP et une MX12. La MX12 est quand meme bien moin chere (80€ seul contre 170€ pour la 7CP seul).
Moi je fais surtout de l'helico et de l'avion, je pense que la MX12 est suffisante pour faire toute la voltige en helico, en avion elle suffit aussi à condition de ne pas rajouter trop d'option (train rentrant, volet, etc...) car elle n'a que 6 voies je crois.
Enfin si quelqu'un peut donner des infos sur la MX12 et la 7CP, se serait sympa.

Merci et bons vol
 
Haut