• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

jsui nouveaux

kevin78

Nouveau membre
bonjoure tout le monde voila je suis nouveaux je vien tout juste de decouvrir cette passion et je vais biento avoire ma premiere voiture je vais l'acheter d'occasion mais voila j'orais aimer savoire quelque chose est ce que on peut equiper une voiture de piste en voiture tout terrain merci aurevoire a bientot
 
Salut.
Panneau01.gif


A+
 
ok et a par la voiture pour commencer il faut que j'achete quoid d'otre et la peinture sur la coque ses au pinceau quond la mais ou a la bombe? et sa serre a quoid un band de demarage? aller salut tout le monde
 
1) a part la voiture, ( si pas fourni ) > une radio, un socquet, de l'essence :D une pipette, des pneux ...
2) la peinture est en bombe pour faire la couleur principale
3) un banc de démarrage c'est l'accessoir miracle pour démarrer un moteur sans acheter une tirette toute les 3 semaines ;) et en plus ca démarre niquel.

@+ et bienvenue ;)
 
Haut