• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

revendeur de balsa

foxman1103

Nouveau membre
bonjour a tous
je vais me lancer dans la construction de mon avion de voltige 3D basé sur le plan du fixion de MRA.
je voudrais donc acheter du balsa et du contre plaqué ( normal pour construire lol). auriez vous des bonnes adresse où je pourrai avoir ces précieux matériaux moins cher que chez weymuller ou topmodel????
parce que j'ai fait une estimation et juste le bois pour mon fuselage et mes empennages me reviendrait a 40€. pour vous sa peut paraitre rien mais pour un jeune comme moi........... ;)
merci d'avance!!
 
tu ne trouveras pas beaucoup moins cher que chez ces revendeurs, après tu risques de tomber sur du balsa de mauvaise qualité, ce qui n'a pas d'interet pour economiser quelques euros...
 
ok merci pour ta réponse. de toutes façon, mon 3D me reviendra quand même moins cher que si je l'avais acheté en ARF. en plus j'aurais le plaisir de le voir prendre forme au fur et a mesure. je vous mettrai les photos de la construction dans un autre poste!!!!!!!!
 
je suis aller chez mon revendeur pour acheter mon balsa!!! et je peux vous dire que je ne lui en ai pas acheté beaucoup: il vend 1€ la baguette de balsa 8*8 et idem pour les 6*6. je n'ai même pas osé lui demander le prix des planches de balsa. c'est décidé maintenant j'achète sur internet.....
 
Haut