aide au choix dragonfly pour debutant

flagada36

Nouveau membre
bonjour

tout est dans le titre enfin presque

j aimerai debuter en helico j ai pu voir que les dragonfly sont tres populaire pour debuter j ai vu le df4 et le df36 sur ebay...

je n ai pas envi de m inscrire dans un club je voudrais apprendre tout seul (avec simu)

quel sont les differances entre ces 2 helico

peut on aprendre """""facilement""""" a pilote le df36 est il fragile

je me dit qu un df4 serais plus resonnable mais je me dit qu an meme temps vu la differance de prix qui les separent toujour sur ebay (110€ pour le df36) et (99€ pour le df4)bref 11€ quoi

je serais tenter par le 36 quand meme

@+
 
Salut Flagada,
Primo dans un forum, les règles de bases c'est de dire bonjour salut ou qqchose du genre.... et aurevoir ou a bientôt sur la fin du message. La politesse c'est tout de même plus sympa. Fais un effort.
Secondo, si personne répond c'est peut-être que les personnes qui ont consultés ton message en sont au même point que toi et que les "sachants" ne sont pas toujours à trainer dans le coin. Ca tu peux comprendre ... non ??
Tertio, tu as à ta disposition un outils de recherche qui te permettra de te faire une idée sur un sujet déjà aborder des centaines de fois.
A+
 
salut,
franchement, je te déconseille d'apprendre tout seul parce que les clubs c'est pas pour les chiens est que le pilotage ça s'apprend, et c'est pas instinctif ou héréditaire. C'est pas comme un jeu vidéo, c'est pas un jouet, y a beaucoup de technique et le simu, c'est 30 %, pas plus. C'est pas parce que tu fait 1 mois de simu que t'es un caïd. Donc c'est pas pour te décourager ou pour t'enfoncer mais vas dans un club, et apprends, prends conseil des barbus, tu ne le regretteras pas... (si tu lis bien les posts, tu verra que c'est la SEULE solution pour apprendre dans les règles de l'art...)

Bon courrage quand même et bonne continuation ;)
 
salut c est que je fait parti de beaucoup de club je suis pilote ulm pendulaire inscrit a 2 clubs tireur .22lr longue distance si j ajoute l helico ca fera 4 clubs je travail le dimanche c est uniquement pour ca et pas pour faire la caïde
 
Haut