• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

prise accu

jg1

Nouveau membre
bonjour j'ai acheté aujourd'hui mon premier accu li po graupner c'est un lipo 350 7.4v 350 mah équipé de 2 prises a quoi servent-elles j'ai cru comprendre qu'il y en avait 1 pour charger la blanche avec 3 fils et la bec classique pour le variateur mais puis-je charger sur la prise bec ou faut-il quelque chose de plus que mon cordon de charge bec et mon futur chargeur x peak 3 plus jamara pouvez vouz me dire si il faut acheter autre chose si oui
le prix???
ou l'acheter????
merci pour vos futur reponses
 
la prise blanche te sert a charger element par element (equilibrage) avec un chargeur special equipé de cette prise blanche, mais tu peux aussi charger comme un accu classique par les fils d'alim mais avec un chargeur equipé lipo et charger a un c
je suis allé faire un tour sur ton site et une erreur a coriger, l'helico de lionel explorair n'est pas a l'IGN ( je travaille avec lui ) c'est un helico de prise de vues tele,cine, pub, monuments...ect vas faire un tour sur son site
bons vols
 
ok merci beaucfoup mais au fait était tu au mondial tu m'aurais peut etre vu en tout cas merci beaucoup pour ton information
 
en parlant de prise d'accu de lipo j'ai aussi une question : :)

regarder cette photo d un variateur :

quelle prise faut - il pour que l'accu lipo se connecte à ce variateur?
 
tu connecte directement ton accus sur les prises pk comme pour tout accu..., les prises blanches sur les nouveaux lipo ne servent que pour la charge par element, verifie que ton variateur soit compatible lipo sans ça...

au fait jg1 je ne sait pas si ton futur chargeur est prevu pour charger avec cette prise et toutes les prises ne sont pas forcement compatibles...a voir
 
Haut