• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

probleme démarrage avioracing tuning ???

maxxis

Membre actif
bonjour à tous,

voila j'ai acheté depuis peu une avioracing tuning 1/10 d'occasion, elle a l'air nickel , avec un moteur delta 15, mais j'ai un probleme démarrage , elle démarre mais le moteur tourne 3 secondes apres plus rien , je p plus démarrer ????

comme je suis débutant , jy connais pas grand chose, c'est frustrant .........

g mets du 10 % en carburant, la bougie est bien rouge avec le socket , mais bon toujours pareil ???

si vous pouvez m'aider s'il vous plait ?????

merci d'avançe

maxxis
 
Ta richesse est trop forte (tu la ferme sens horaire par 1:8 ème de tour), ou ton ralenti trop bas( sens anti-horaire vis généralement noire).Je crois que je ne me suis pas trompé...
 
précision, la elle démarre mais reste accélérer trés fort , et quand je touche la radio commande pour baisser le régime elle cale............. elle a tourné une 20 de secondes mais c'est accélérer toute seule ?????? jai meme pas le temps d agir sur les boutons du carbu..............

merci
 
Slt moi aussi je suis un debutant mais je peu t'aider quant meme


Dans se cas la c'est ton ralentie qui est trop haut le carbu doit etre ouvert denviron 1mm quant ta trime et tes gaz est a zero

Donc baisse ton ralentie et reessaye


Coriger moi les pro si je me trompe :)
 
ok vu ke jai fai de la tuture aussi !!!


si maxxis dit que si il diminue son ralenti = abaiser le stick des gaz ) il se coupe c'est certainement pas a cause donc c'est bien le ralenti moteur (vis = contre pointeaux) =regle la quantite de "jus" a envoyer dans le carbu !!!

le pointeaux sert rien que pour la pointe moteur !! en theo car si il est mal regle le ralenti deconne --> ptit conseil vis le pointeaux a fond puis devise 3 tour (il sera en reglage origine !!!)

jespere que je suis juste car ca resemble au avion c'est moteur !! ;)
 
Haut