• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Os 70fl

Tu peux le trouver moins cher en Allemagne.

Kit acheté chez eux, commandé, le mercredi midi, arrivé le vendredi matin.

http://www.modellhobby-shop.de/modellhobby/index.php?show=details&product_id=2705&ktg=129

159 euros plus port. sans doute 10-15 euros.
 
je suis entrain de rechercher mais il y a des differance entre le Fs et le Fl comme le carbu la puissance mais surtout et la je cherche confirmation le Fl est sur bague et non sur roulement (mais comme dit je cherche confirmation) et ça sur un 4 temps qui encaisse pas mal de chocs et vibration me derange c'est en fait l'equivalent au la qu'avait sortie os pour contre les prix bas de certaine autre maque mais comment compare alors ??
perso je suis de toute façon pas tres tres os et j'y prefere un asp le 61 est tres bon et puissant (par raport au os 70 fs pas l'ultimat) ou l'asp 80 a mon avis equivalent et moin cher que le Fs70 autrement il y a les saïto qui mete a l'ombre les os 4 temps !.
Pour en tout cas bien juger resnseigne toi si le Fl est sur roulement !!!!
 
je pe te dire qe le fl 70 est sur roulement é nn sur palier
et la difference par rapor o fs 70 es qil es plu léger mai ossi puissant
voila
a++
 
Haut