Pieces Protech xt4

fanny7713

Nouveau membre
je viens d'acheter d'occasion une protech XT4 1/10 mais j'ai du mal pour trouver des pièces.

Est ce que quelqu'un connait des adresses de sites internet?

merci d'avance
 
Bonjour, dsl je ne sais pas. Mais j'ai une question concernant ta voiture. Est ce qu'il s'agit d'un moteur 3.5 cm3 ? et est ce que tu trouves que c'est beaucoup 8 litres d'utilisation pour un moteur ? car j'ai l'intention d'acheter une protech d'occasion dans pas longtemps. Merci
 
Salut pour la protech XT 4, c'est du 2.1CM3, pour les pièces sur le site officiel : www.protech.be, regarder la liste des revendeurs en bas de la colonne de gauche
Pour huit litre d'utilisation, on peut dire que si le moteur a été bien réglé, et bien entretenu cela ne fait pas beaucoup...
 
j'avais trouvé le site protech.be mais sur tous les sites des revendeurs que j'ai regardé aucune pièce pour la xt4 en vente sur internet mais j'ai entendu dire qu'il y avait des sites qui existait mais on ne m'a pas donné les adresses.
 
Moi, comme j'ai pris ma nitro tech chez conrad, j'ai des pièces a pris très intéréssant, de plus la personne que je contacte s'occupe de tout!
Pour ta XT4, qu'est ce qu'il te faut au juste?
 
Haut