• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Que choisir pour un debutant

Kolibali

Nouveau membre
Bonjour a tous nouveau sur le forum je souhhaite debuter dans le modelisme et dans le buggy tt 1/8e.

Mais voila, je n ai aucune connaissance et jaimerais si possible avoir vos conseils avisés.

J ai deja fait une demarche aupres du magasin de modelisme de ma ville qui m a en fait proposé deux modeles . Pour vous situer, je nai aucune connaissance dans ce milieu et assez peu au niveau technique, ce qui me pousse logiquement a faire confiance aux revendeurs.

C ets donc pour faire du modelisme amateur et loisir mais sans etre emmerder , ou tout au moins le moins possible.

Ce revendeur m a proposé deux modeles qu il a en magasin .

le premier est un avioracing gt 21 et l autre est je crois me souvenir un blitz .

Que pouvez vous me conseiller de faire pour ne pas etre emmerder . Merci d avance pour vos reponses .

Si d autre solutions vous avez j ai un budget d environ 500€ pour l auto + telecommande .

Merci
 
oui certes mais jai vu le forum debutant apres donc je me suis dit que c etait peut etre mieux placé.
Par contre, tu ne peux pas repondre a ma question??
 
Je connais pas trop les 1/8 mais en débutant, ce qu'il faut privilégier selon moi, c'est celle avec le moteur le plus facile de réglage.
 
bon moi j'ai un blitz depuis dans ans et demi et j'en suis superd content.
j'ai une piste devant la maison ,pas de voisin donc inutil de dire qu'elle a tourné,mon moteur a rendu l'ame ce week end apres 25l de bon service.

dans l'ensemble ses un bonne caisse pour debuté ,mais pour qu'il soit vraiment interéssant et ludiquer il faut prevoir de servo plus puissant.
verifie qu'il soit équipé de cardan cdv car les goupillé d'origine on tendance a sauté quand tu braque.

sinon au niveau solidité je peut dire que j'ai tésté lol(arbre,fontaine,pied metalic,mur exct....)et sa tient remarquablement le choc.
ha oui l'autre petit defaut du blitz ses frein tres éfficace mais si tu colle pas les disque en cardonne sur la noix de cardan il finisse part se rondire et se bousille avant d'etre usée.

voila je connait pas bien le gt 21 ,je sait que j'ai la patite soeur en 1/10(gt 15) et en utilisation tt ses de la merde.

faut savoir aussi que les pieces détaché chez avio sont beaucoup plus chere que t2m(blitz)

voila a toi de choisir,sinon regarde rc team le (lien est sur le site) tu a la marque ofna qui est équipé des meme piece que t2m avec d'autre moteur a des tarif tres honnetes.
 
Haut