premier crash!!

jpsceadu

Membre actif
bonjour a tous voila il fallait bien que ca arrive un jour!aprés plus d'un an de vol sans probleme mon moteur m'a laché et...le crash!désolé mais je n'ai pas pu prendre de foto je n'avais rien pour mais je tenais a annoncer ce premier crash j'ai di quand tout allais bien il faut aussi dire quand ca va moins!mais bon c'est le métier qui rentre!dès que j'aurais changer les pieces ca revolera comme si de rien était!
bons vols a tous et faites gaffe parfois le sol s'élève pour attraper votre hélico ;)
 
désolé pour toi, mais c'est quoi comme hélico?
Beaucoup de casse?
Comme quoi faut travailler ses autorot dès le début!
 
c'est un sceadu 30 mais ca va c'est pas tro méchant c'est vrai qu'il faut ke je commence a me pencher sur la question des autorot mais la ca n'aurais pas été utile de toute facon car mon moteur a perdu sa puissance d'un coup pendant que je remétais des gaz et donc du pas il n'a pas calé mais le rotor a perdu énormément de tours mais étant donné que j'étais a 4ou5m d'altitude je crois que fatalement le crash aurait eu lieu mais bon y a pire dans la vie !par contre j'aimerais prendre un autre moteur l'os 37 ou un tt39 a votre avis lequel est le mieu?pour le tt 39 faut-il changer les rapports de démultiplication?je reviens en fin de semaine je repar pour mes études donc je ne pourrais voir tout ca qu'en fin de semaine mais allez y laissez vos impressions sur ces moteur pour que je puisse me faire une idée voila merci
 
désolé pour ta casse, bah y en aura d'autres...lol
bref, un reflexe quand ton moteur baisse quand tu mets du pas, réduit rapidement (ton moteur reprendra) et essaye de poser de suite ( facile à dire, je sais ...)
Le tt 39 utilise le même rapport et le 32 ou le 37, pas de prob.
 
je pense passer sur un tt 39 je sais pour la perte de puissance c'a m'était déja arrivé mais beaucoup plus haut la vu l'altitude je n'ai pas osé mais c'est la premiere et surement pas la derniere puisque je commence a secouer un peu tout ca!!je viens de recevoir mon t rex pr me faire la main en voltige voila bons vols a tous
 
Haut