• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveau récepteur ACT

Hubert 67

Membre Sénior
Bonsoir à tous,

Je viens d'avoir un couriel d'ACT m'annonçant la venue sur le marché d'un nouveau récepteur.

DDS 10 PCM



Que vous soyez en mode PPM - PCM 1024 ou SPCM 20 votre radio (toutes marques) acceptera ce récepteur.

Voici le texte en allemand :

Unser neuer Top Empfänger, der DDS-10PCM kann sowohl mit jedem PPM-Sender, als auch mit PCM-1024 Sendern, als auch mit S-PCM-Sendern betrieben werden. Egal welche der drei Modulationsarten Sie an Ihrem Sender einstellen, nach einem normalen Scan-Vorgang mit dem Kurzschlußstecker erkennt der DDS-10PCM die jeweiligen Signale vom Sender und setzt Sie in Steuerbewegungen an den Servos um. Dazu ist keinerlei sonstige Programmierung erforderlich.

En français :

Notre nouveau Top récepteur DDS-10PCM peut fonctionner avec un émetteur PPM, ou PCM-1024 et S-PCM. Peu importe celui des trois types de modulation que vous avez sélectionné avec votre émetteur. Après un Scan normal avec la prise de courant de court-circuit le DDS-10PCM reconnaît les signaux respectifs de l'émetteur et vous les transpose en mouvements aux Servos. En plus aucune autre programmation n'est nécessaire
 
Prix normal = 249 €
sinon échange possible voir ci-dessous = 150 €

ACT dit :
(traduction)

Les DDS-10PPM précédents ne peuvent malheureusement pas être réorganisés ou mis à jour par logiciel sur des PCM-Standard, c'est pourquoi nous offrons un service d'échange à nos clients qui ont le DDS-10- précédent.

Lorsque vous nous envoyez votre DDS-10 vous obtenez un nouveau DDS-10 PCM au tarif spécial de 150 €.
 
Bonsoir,

Si je comprends bien les specs sur le site ACT, les nouveaux récepteurs n'existent plus qu'en 35 MHz, ils ne font plus de 41 MHz ?
 
Haut