• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

vis a bois de 2m

christiancheval

Membre actif
bonjour messieurs
voila je suis a la recherche d'une adresse ou je pourrais acheter des vis de 2m style vis a bois tète ronde
je me trouve dans le sud (héraut )
j'ai téléphone chez les marchand d'électronique
hélas rien
je vous remercie
Christian
 
quand tu dis 2m c'est pour dire 2 metre ou "M2" (systeme metrique en pas de 2 mm) ?
Parce que pour le M2 ca se trouve un peu partout, et sur ebay entre autre.
 
Un peu bizarre ta requête... "Une vis à bois de 2m" cela n'existe pas ou alors cela n'a en tout cas rien à faire en modèlisme. Après une M2, cela n'est pas une vis à bois, mais une vis qui va aller dans un écrou. Et je ne vois pas bien comment un marchand d'électronique pourrait te fournir une vis à bois...

Bref ta requête doit être mal formulée ou alors tu cherches une vis de 2mm de diamètre pour le bois et ça tu trouves dans n'importe quel bon magasin de bricolage.
 
je te remercie
oui ces bien des vis a bois de 2mm que je recherche
hélas dans les magasins de bricolage pas de vis a bois de 2 mm
ce que je recherche ces des vis style des vis de servos
en grande quantite
je suis n train de faire un wocco de 3 mètres et ces pour fixer les fosse tôles
coté moteur
merci tout de meme
 
Des petites en laiton si ça peut t'aller:
http://www.micro-modele.fr/tarif_vis_95-96-97.htm
Si des vis de servos peuvent convenir, c'est a négocier dans un magasin ou importateur avant qu'ils les mettent en sachet.
Regardes coté modélisme naval ou ferroviaire.
Jacques
 
Haut