accu lipo comment on charge en parallèle série etc !! Helpe

kamitaz

Nouveau membre
Bonjours
Bien plusieurs personnes demandent à faire un poste pour les accus lipo !! Car moi aussi j'ai des gros problèmes !!
j'ai acheté un accu lipo dualsky 1800mah 8,5C-12C pour mon T-rex sur topmodel !! Mais la première fois !! Je le charge en série et après la deuxième charge il y a un élément qui a gonflé !! A topmodel il mon dit de le charger en parallèle !! Très bien sa a dégonflé mais je prend 5h deux charge pour tout charger en parallèle !!

Moi j'ai un chargeur lipoly 300 ROBBE et je me sert de la petite prise blanche pour chargé !! Mais il ne charge pas en parallèle le chargeur ! donc je veux savoir si j'achète un chargeur spécial parallèle il va prendre 5 heures de charge ! merki
 
je ne saisis pas tout là, disposes tu d'un chargeur qui fait element par element (genre X-power de topmodel) ? La premiere fois as tu chargé avec les prises pk ? si c'est le cas il n'y a aucune raison que ton lipo gonfle.
 
Bien eu quand j'ai gonflé l'accu , je les charger élément par élément !! mais la je vais acheter un égalizateur robbe pour brancher entre l'accu lipo et le chargeur lipoly 300 !! et à topmodel je vais acheter un accu lipo Xpower 2500 mah 12c-16c
 
Haut