• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quel % de dépassement d'ampers pour moteur?

Rei91

Nouveau membre
Salut,

Mon moteur accepte du 35 au 50A.
Je voudrais mettre un pack de 16*3600 nimh donc j'arrive a 58 A.

Je peux l'utiliser comme meme ou pas ? ya t'il un % de dépassement ?

Merci
 
tu peux brancher du 1500A sur ton moteur c'est lui qui prend ce qu'il a besoin, pose toi plutot la question, mes accus tiendront'ils la décharge et auront'ils assez de pêche, nimh moins poussif que le nicd, mais plus de capa
 
Non Pierre, je pense que notre cher Rei91 parle d'une conso de 58A et non de la capa de son accu.
Pour répondre a ta question, je n'ais pas!!!
Good luck!
 
j'ai pas tout compris car un moteur prends les A qu'il a besoin selon l'hélice qu'il a, le variateur quand a lui a une conso de exemple 25 en continu et de 40 en pointe, je supose que c'est de lui qu'il parle et pas de son moteur, maintenant si c'est bien du variateur qu'il parle il doit regardé le nombre d'élément maximal qu'il accepte la consomation normal et regarder si elle correspond avec celle de son moteur en charge
 
Il me semble qu'une sur-consomation du moteur (pour les brushless) provoque une sur chauffe du bobinage et endomage les aimants.
Pour un moteur férrite tu risque de le griller tout simplement.
 
Haut