• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

propretaire de Mini t ou RC18 t (ou equivalent)

sleepy

Nouveau membre
hello je voudrais savoir ce que vaut ces petits bolides, j'ai lu pas mal de postes la dessus mais on n'entend pas bcp les proprio de ces engins. Vous en pensez koi? le RC18 t est -il plus rapide ? ca avance à combien d'origine? A combien ca revien de mettre un brushless dessus, faut-il changer le varion d'origine? desole pour ttes ces questions mais ca m'interesse pas mal?

derniere question le mini lst est -il meux que le mini t?
 
RC 18 T tout bon d'origine surtout la der version ...plus gros moteur .....diffs cales + sorties de diffs renforcees par une bague ......

bon je lui ai quand meme colle un MANBA 8000 ( CAD 8000 tr/volts ) et ca envoie FORT ....plus tu mets d'elements et pire c'est !!!! il lui faut mini 7elements pour etre "agreable" ....

Titi
 
RC18T très très très populaire ici, je crois que j'en ai d'ailleur jamais vue avec un moteur autre que le Mamba dessus...
 
Haut