• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ou débuter en aéromodélisme?

Neomod

Membre actif
Bonjours!
J'abite tourcoing (près de lille) et je cherche un club d'aéromodélisme pas trop loin de chez moi.J'ai vu bondue mais je n'est pas d'information sur ce club.Si quelqu'un a une tite info...
Merci :)
 
Bonsoir , j'aimerais savoir si quelqu'un sur ce forum habite en Moselle-Est et pourrais m'apprendre à piloter , ou bien quels sont les clubs dans la région , car je suis déjà dans un club mais il ne me convient pas trop , car ça fait 3 ans que j'y suis et je ne sais toujours pas voler seul et en plus il n'y a pas vraiment de moniteur. Quand j'ai volé je prennais par exemple les ailerons et le "prof" la profondeur et vice-versa , mais pas de double-commande; j'avoue que ça me rassurerait un peu la double-commande. Donc voilà , si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa.

Merci d'avance
Hervé
 
Hein ?? 3 ans en club et tu voles pas tout seul ??? Change de club ouais !

J'ai appris "à l'arrache" à voler seul en 2 mois (avec pas mal d'heures de simulateur) avec une dépronnade qui a bien morflée mais c'était fait pour l'apprentissage. Maintenant j'aide un pote à apprendre à voler en double commande :)
 
Salut ! Je crois que je vais prendre mon courage à deux mains et me lancer seul , mais avec mon Firebird , si je me crache ça me fera moins mal au ventre que si je crash mon Canary. De toute façon je m'entraîne régulièrement sur simulateur et je sais décoller, voler et attérir sans probs sur le simulateur. Il faut que je me lance parce que si j'attends sur quelqu'un je crois que je ne volerais jamais. Ensuite je verrais peut-être pour changer de club...

Hervé
 
Haut