• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quel club me conseiller en moselle

Ciblerman

Nouveau membre
Salut je cherche un club mais je ne sais le quel choisir entre Metz et Thionville. Les 2 me parraissent tres bien mais niveau compete je ne sais pas. Si quelqu'un peut m'aider a choisir merci d'avance.
 
Salut Ciblerman, donc déjà il faut que l'on sache si t'es en piste ou en TT, qu'es t'appel "niveau compete" ? car les deux en font en piste mais pas en TT !
question piste c'est sur ue celle de Metz ne vaut pas celle de Thionville, mais il faut voir ce que t'as comme voiture, ensuite il faut savoir combien ils te demandent pour l'inscription.
Question TT je ne peut pas te dire car je ne connais pas la piste de Thionville mais celle de Metz n'est pas top.
voilà et a bientôt.
 
Salut TAGADA MAN,
Moi j'ai une RS4 nitro HPI piste 1/10. Pour la compete, je voulais savoir si ils font des championnats et des coupes. Meme si je pense faire une année découverte la premiere année j'aimerais aller voir une ou plusieurs courses pour connaitre l'ambiance.
Merci a plus.
 
donc tien ex le calendrier des courses 2005 avec les decouvertes :

--> THIONVILLE 5 juin
--> REDING 19 juin
--> THIONVILLE 26 juin *
--> VIEUX CHARMONT 3 juillet
--> BENING les ST AVOLD 14 août *
--> MULHOUSE 21 août
--> METZ 3 * et 4 septembre
--> HERRLISHEIM 18 septembre
--> REMIREMONT 25 septembre
--> VIEUX CHARMONT 9 ** Octobre

* Challenge Découverte
** Coupe de la la Ligue du Challenge découverte
 
Haut