• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

que puis je ameliorer

NEMESIS

Membre actif
salut tout le monde

voici ma ...........eu .............. eu................. (a ba en faite elle a meme pas de nom) des edition altlaya. lol

dscn37601wj.jpg


voila je me disai j'aimerai un peu changer des piece de facon a ce qu'elle depace les 20km/h

-Alors je vais tout d'abors commencer par mettre des pneu (pour remplacer les rond en plastique qui servent de roue)

-ensuite, apres avoir le c... (bloquer la voiture en la fesant accelerer a fond... ba oui quoi c'est marant les pneu burn....) j'ai fait fondre un piece, je l'ai "reparer" artisanalement mais bon c'est tres foireu, j'ai des trou dans l'acceleration....
donc voici la piece:

dscn37616bk.jpg


donc si vous pouviez m'indiquer un model compatible.


ensuite le moteurrrrrrr [ a 7.50€]
donc je voudrai le changer, j'en est vu sur rc-fire a 30€ mais beaucoup de model donc quel type je doit prendre?
Je veu donc un moteur plus performant (en meme temps sa va pas etre dur a trouver lol) mais que mon chassi suportera ( en claire que sa n'explose pas le pauvre cardant....)

Et comme a mon avis sa doit etre super important mon accus fait:
- 7'2v
-1.500mAh.

Merci pour vos reponse
 
moi je ne peux pas te répondre ,mais ta voiture est super
et comment fais tu pour mettre des photos sur le forum ,merci besoin d'aide
tom
 
lol si tu savait c'est une vrai poubelle

pour mettre une image sur le forum c'est simple
tu l'host sur imageshak : http://imageshack.us/

ensuite tu met

 
si tu veux changer ton moteur compte 50 € ....et pis c'est même pas la peine, vu la gueule de la voiture. Atlas ferait bien de s'occuper des livres, ya assez à faire.

Oublies vite t'as voiture si tu veux vraiment faire du vrai modelisme.

à plus
 
ouai mais j'ai deja une pure ten alpha 3 thermique (bon c'est pas un fusée mais c'est deja suffisant pour l'instant).

apres ouai si il n'y a pas de moteur en dessou de 50€ j'abandonne l'idée

sinon pour mon autre piece qui a fondu ta une idée du prix et du model stp
 
Haut