• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

qui a acheté un des petits derniers de chez BMI ?

tinou 77

Nouveau membre
qui a craquer pour les petits BMI , 3 versions : cap 232 , extra 300xs , sukhoi 26 ? moi j'hésite d'autant plus que mon space walker commence à faire la gueule...j'en ai vu samedi à la boutique ,ils les font en 2 versions : balsa classique et entoilage , et depron (comme le space walker ,d'ailleur bmi doit faire sous traiter chez le meme fabriquant que graupner parce que c'est exactement pareil ,les roues et leurs capots ,les emplacements servo ...tout est pareil)
est ce que qq'un a dejà testé ?
 
J'allais poser la meme question apres avoir lu un essai du sukhoi sur un mag. Cela m'a fais penser aussi à mon spacewalker, meme materiaux, emplacement. Je suis vraiment tenté.
Pourquoi ton spacewalker fais la tete ?
 
bon non il vole bien mais maintenant j'ai un peu peur des ailes quand je fais de la voltige (du moins j'essaie) j'entend les ailes qui crient....alors je commence à regarder discretement un succeseur (dans quel mag il est l'essai du sukhoi ? moi j'ai celui du cap 232 dans le dernier fly)
 
salut renseignez vous quand meme si un jour vous voulez des pieces detachees car BMI c'est pas leur truc...j'ai donné
 
Haut