• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

phoenix10 + axi 2204/54 !?!

boolat

Nouveau membre
Bonjour,

Je vient de tous branchée sur le polyclub mais le problème c’est que quand je branche le lipo tous fonctionne sauve le moteur ?

Le vario clignote une fois toutes les secondes en continue ?!?

J’ai même inversés les files du moteur idem le même problème ?

Quel peut être le problème svp ?

merci
 
invers la voie de tes gaz ou fait le test suivant, débranche tout allume la radio, mes le gaz a fond et branche ton controleurà son accu , attens quelque sec, puis diminue tes gaz si ton moteur tourne , c'est bien la voie des gaz sur ta radio que tu dois inverser
 
Encore une question moi j'utilise le gaz a gauche !

Pour le profondeur et le gouverneur j'utilise tous sur le manche de droite ?

Pour le polyclub !
 
comme tu es débutant je te conseil de voler comme la plus part des membre de ton club, car si tu vols en mode 1 et eux en mode 2 ou 3 ils ne t'aiderons pas de peur de casser ton model ( sauf en double commande), maintenant tu fais comme tu veux au feeling, si tu sent la profondeur a droite avec les ailerons ou derive fait le, choisi ta configuration personnel, mais ne me demande pas de t'aider a voler, moi je suis gaz a droite avec ailerons, et derive profondeur a gauche, voila le seul risque que tu peux avoir, ne pas trouver une personne qui vol comme toi pour t'aider
 
Haut