• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

madness 2 3d

juLLL

Membre Sénior
quelqun peut il me dire comment vole le madness 2 quel moteur as t'il mis dessus
ses modificationses ses videos ses points faible , fort MERCI
je sais je demande beaucoup de chose mais c'est primordial avant d'acheter un avion.
ET SUR QUEL SITE JE PEUT LE TROUVER LE MOINS CHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j' en rajoute seulement un peu




RE MERCI A TOUS CEUX QUI REPONDRONT
 
moi je mettrais un 10cc dessu. Surtout un bon moteur avec de bonne reprise, des bon servo le plus rapide possible. Je crois qu'il y a des vidéos sur le site du club de cplr ou d'un des club voisin.

Voila, pour le meilleur prix bin ça doit etre directe chez zn.
 
Dans mon club, il y a un gars qui vole avec un super tigre G51 donc 8.3cc sur son Madness, il passe le torque roll sans problème et il a une sacrée réserve de puissance. En hélice, il met des 11x6 et non des 12.25x3.75 et ça marche nikel
 
La meilleure motorisation sur le Madness est sûrement le Yamada 63, mais pas la moins coûteuse. Ce moteur tourne parfaitement avec 10 % de nitro.

Pour le trouver au meilleur prix, peut-être contacter ZN qui brade parfois ses derniers modèles. Il me semble l'avoir vu en Allemagne à 199 euros en même temps que le Synergy 90 (385 euros ce dernier).
 
Haut