• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vidéos de Carvin ??

BLET RICHARD

Membre actif
Pour que je me régale, qqlun aurait 'il un lien vers des vidéos de Carvin 2005 pour le libre les différentes série ??

Merci, Richard
 
arf ils peuvent se les garder j'aime pas la vente forcée
si c'est un problème de cout d'hébergement, que quelqu'un me les envoye je me ferai un plaisir de les héberger gratuitement pendant quelques temps
 
merci c'est bien noté pour les prochaines vidéos ;)

pour info les codes ne servent à rien en plus...
l'admin est pas très compétent manifestement
vous cliquez sur le lien de la vidéo, il vous demande le code, vous appuyez sur "précédent" de votre navigateur et il ne demande plus le code loooool
 
Bonjour à tous,

Je suis aussi à la recherche de vidéos sur carvin 2005 ( enfin un petit reportage bien sympat comme l'année dernière ! ) et j'apprends par ce post que les vidéos sont sur RC Pilot online moyennant finance. C'est vraiment regrétable de devoir acheter un bouquin à 5 euros pour visionner des vidéos sur le net. C'est pas pour les 5 euros mais pour le principe .... Je pense que le but de ces vidéos est de donner envie au gens, promotion de l'indoor. La, c'est le busisness qui prend le dessus. Petit coup de gueule mais c'est gonflant, comme le dit Kayser59 " ils peuvent se les garder ...". Ils faut qu'ils prennent exemple sur RcUniverse avec le reportage Etoc 2005.

http://www.rcuniverse.com/magazine/article_display.cfm?article_id=509

A+
 
Haut