• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

chargeur

jg1

Nouveau membre
bonjour je repose une question du meme genre que l'ancienne mais pas vraiment j'ai envi de m'acheter 1 chargeur qui fasse les lipo mais pas que et je n'ai pas envi d'y mettre des fortunes j'en ai repéré 3:
ultramat 10 il y a l'alimentation don non négligeable
ultramat 12 pas d'alimentation mais déchargeur (est ce que ca sert tant que ca)
et x peak 3 plus jamara
 
salut si tu utilise des nicd ou des nimh la fonction dechargeur est utile pour l'entretien des packs, juste un conseil, si tu veux continuer dans l'electrique prends un chargeur qui charge et decharge en manu et auto, et qui fasse du lipo, prendre un chargeur basic pas cher c'est l'erreur que j'ai fait et un an apres j'ai racheté un "vrai" chargeur,pas rentable question cout...pout moi c'est un ultimate robbe, mes excuses pour les autres produits mais après mettre fait en.... pas graupner, je les evite un peu...

a plus
 
j'utilise l'ultramat 25 c'est un tres bon chargeur et effectivement il vaut mieux investir dans un bon chargeur d'entree de jeu plutot que de passer par un economique car de toute facons tu sera obliger de prendre un "haut de gamme" si tu veut continuer l'electrique sans probleme.
effectivement il vaut mieux prendre un chargeur comme l'ultramat 12 car avec l'afficheur digital tu peut controler la capacite de tes accus ce qui parfois donne de bonne ou mauvaise surprise.
la decharge quant a elle ne servira que pour l entretien des nimh ou nicd bien que moi je m'en serve aussi pour decharger mes lipos au moment du stockage par securite(il me semble avoir lu ca quelque par).
bref si c est pour du long terme le "12" c'est le mini,pour l'alimentation tu peut en bricoler une avec une vielle alim de pc.
 
dis moi christophe j'ai bien lu tu decharges des lipos pour le stockage explique moi car je n'ai jamais vu de dechargeur de lipos, ceux ci n'ayant pas d'effet memoire!!!
 
Haut