• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

RC MOTO un petite video ...

aliastiti

Nouveau membre
....Novembre 2005 ca pele dehors .... on sort les Motos ...quelques cones ....la camera est la ...... la moto marche fort et on se fait un GP sur parking .....
une discipline qui gagne a etre conuue tellement c'est beau a voir tourner ,et tellement interessante en pilotage ..ou il faut reaprendre a etre sage ...

qui pratique la Moto Rc ? ...


http://rapidshare.de/files/7701628/Rcmototrescourt.WMV.html


Titi
 
developper?!! bien on va essayer ..
donc moto ech 1:5 electrique Thunder Tiger ,les 2 sont des "Ducat" ...equipees en BL mais il faut savoir que l'on ne pouvait aller a Donf meme sur toute la longueur du parking.
les deux donnent 78/80 km/h sur banc ..( plus ou moins fiable mais ca donne une "Notion" de vitesse ,je pense que la question va tomber !!)

il faut un BON parking pour bien tourner, CAD prevoir de belles courbes ,a force de tourner on arrive a faire des virages de plus en plus serres,les pneus doivent monter en temperature .
Si il reste un petit peu de "mise au point" ce serait la direction, chacun y va de sa petite combine pour la rendre efficace et stable en fonction de son mode de pilotage ..
Il faut penser comme pour la conduite d'une moto ech 1... on pousse sur le guidon a droite pour tourner a droite a haute vitesse et on tire sur guidon a droite pour tourner a droite a basse vitesse ..
Ces engins sont tres tres fiables et solides ... c'est franchement droles ...et beaux a voir evoluer .... typiquement loisir/plaisir .. on tourne a trois ..mais il faut bien quelqu'un pour tenir la camera ........

A+

Titi
 
Salut,

Merci pour ce partage. C'est génial la moto, mais apparament cela est très fragile, dans le sens que la chute n'est pas évitable, et cela doit bien habimer le modèle, et vu le prix de ceux-ci, ils ne doivent pas faire long feu.

A+
 
Haut