• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

vernir une aile

funflyer

Nouveau membre
Bonjour a tous, je souhaite vernir mes ailes de planeur coffrée en samba avec du verni polyuréthane. Quelle est la meilleur technique pour ce faire. J'ai ausi entendu dire que l' on pouvais entoiler a la fibre. Malheureusement je ne connais pas ce procédé. Existe t-il d'autre moyen de protection pour garder la couleur originel du coffrage.
Merci par avance
 
Une méthode qui marche bien c'est de la vernir à la résine G4 ,mais attention elle attaque le polystyrène alors il faut bien que tous les cotés soient coffrés.
 
pour vernir au pu le pistolet me semble la meilleure solution une premiere couche diluée a 25 pour cent un égrénage au papier de verre fin pour eliminer les fibres du bois qui relèvent avec le vernis et la couche de finition pas dilué =D
fred
 
Haut