• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Choix moteur Brushless pour motoplaneur 2kg

C

coconut

Guest
Bonjour,

Je réalise une semi-maquette perso du Windex 1200c avec moteur ds la dérive, il est chargé à 60 gr/dm² avec unz envergure de 2.2 m, je voulais initialement le motorisé avec un Speed 600 BB SP8,4V + 8 élts RC 3300 HV Sanyo mais c'est trop lourd, je voudrais donc l'équiper en Brushless:

La puissance nécessaire doit être supérieur à 200 Watts, le poids doit être de maxi 100g donc il ya :
- Cyclon 20 d'electronic model 100g / 225 W
- Air power 600 de T2M idem 225W / 100 g mais - cher (si quelqu'un à des infos sur ce moteur)
- Moteur perso type LRK torcman mais le problème est de trouver des stators pas cher ?

Voila,si vous pouvez m'aider ds le choix...

Merci
 
tu as aussi le mpjet 2810/13 (que je possede), et il y en a encore un pas cher du tout sur le web pour e moment, a 45$ envion, mais tout depend de ce que tu as comem accu(savoir si tu envisage le lipo ou non), et surtout comem taille maxi d'helice (car sur le windex c'est un souci...)

au fait, le air power 600 t2m est un cyclon 20 reetiquetté avec des formes et couleurs differentes, mais c'est bien un cyclon 20...
++
 
Haut