• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Outils pour montage du T-REX 450 CDE

beber67

Nouveau membre
Je viens de m'acheter un T-REX 450 CDE, que je ne devrais pas tarder à recevoir. Je compte investir dans quelques outils, car je ne fais pas trop confiance à ceux qui se trouvent dans la boite.
Quelqu'un pourrait me donner une liste des outils necessaires? (N° Clé 6 pans, N° cle a tube, etc)
Merci beaucoup de votre aide, cela me permettra d'anticiper un peu.
 
Salut,

Tout à fait d'accord, ce n'est pas nécessaire de racheter des outils, ceux livrés avec le Trex vont très bien; Align vend des clés 6 pans plus évoluées en option, mais très franchement, je ne vois pas trop l'intérêt...

@+
Eric
 
je suis en train de monter un HDE mais l'outillage est le meme , il y a deja qqs tournevis et clé allen avec le kit , mais prend plutot des tournevis a toi avec un manche , c'est beaucoup mieux que ceux fourni .
j'utilise aussi un pied a coulisse ( reglage des longueur de bielles ) , voir un réglet , une petite paire de pince est la bienvenue , un fer a souder pour les cosses , si tu as une paire de pince pout rotule c'est vraiment bien aussi...
voila , tu devrai t'en sortir avec tout ca ... :D
voila
 
Est ce qu'un heureux possesseur de T-Rex 450 pourrai me donner l'ecartement entre 2 vis (longueur et largeur) de son train d'atterrissage ?
Je cherche a savoir si l'ecartement est le meme que sur un DF36 ...
Merci d'avance.. ;)
 
Haut