Outils pour montage du T-REX 450 CDE

beber67

Nouveau membre
Je viens de m'acheter un T-REX 450 CDE, que je ne devrais pas tarder à recevoir. Je compte investir dans quelques outils, car je ne fais pas trop confiance à ceux qui se trouvent dans la boite.
Quelqu'un pourrait me donner une liste des outils necessaires? (N° Clé 6 pans, N° cle a tube, etc)
Merci beaucoup de votre aide, cela me permettra d'anticiper un peu.
 
Salut,

Tout à fait d'accord, ce n'est pas nécessaire de racheter des outils, ceux livrés avec le Trex vont très bien; Align vend des clés 6 pans plus évoluées en option, mais très franchement, je ne vois pas trop l'intérêt...

@+
Eric
 
je suis en train de monter un HDE mais l'outillage est le meme , il y a deja qqs tournevis et clé allen avec le kit , mais prend plutot des tournevis a toi avec un manche , c'est beaucoup mieux que ceux fourni .
j'utilise aussi un pied a coulisse ( reglage des longueur de bielles ) , voir un réglet , une petite paire de pince est la bienvenue , un fer a souder pour les cosses , si tu as une paire de pince pout rotule c'est vraiment bien aussi...
voila , tu devrai t'en sortir avec tout ca ... :D
voila
 
Est ce qu'un heureux possesseur de T-Rex 450 pourrai me donner l'ecartement entre 2 vis (longueur et largeur) de son train d'atterrissage ?
Je cherche a savoir si l'ecartement est le meme que sur un DF36 ...
Merci d'avance.. ;)
 
Haut