comment regler un dragonfly 35 ?

lazup

Nouveau membre
bonjour à tous!!je viens d' acheter un dragonfly 35 mais je n y connais rien et avant de tout casser!!je prefere demander a d'autres personnes qui s'y connaissent un peu plus pour m' aider à regler cet helico!!en plus la notice est en anglais et l' angais et moi ca fait 2!!!si quelqu un peut m aider je suis fana!!!merci d avance ....a bientot chers modelistes!!!
 
salut lazup
la traduc que j'ai faite pour le 36 est valable pour le 35
attends que je mette en ligne la traduc de la radio, elle est un peu compliquée mais l'explication est un peu plus complete que sur le manuel d'origine (peut-on parler de manuel...)

la seule chose que je peux te dire, c'est que j'ai dû raccorucis la ige de servo de l'anticouple, car elle était super trop grande, et que j'ai dû approximativement reregler le pas (j'ai mal reglé, mais au moins il décolle) en debranchant le moteur pour regler la courbe de gaz/pas
 
hello matt! encore merci pour ton petit coup de main et hier soir apres avoir poster ma demande j ai lu pas mal de sujet concernant mon pb sur le forum et cela m'a bien servi car ce matin j ai demonte ma radio et transfere le cyclique a droite et le collectif a gauche comme pour un vrai!!!pour les reglages je commencerai bientot mais ca ressemble vraiment a un vrai!!!en mois difficile!!a savoir je suis mecano sur helico depuis 16 ans!!mais bon les petits modeles connait pas....alors allons y avec prudence!!encore merci pour ta reponse et si tu as d autres info n hesites pas ..merci!!! lazup. ah si si tu connais une bonne adresse en france pour les pieces detachées ,je suis preneur !merci.....
 
Salut
Ah oui ce serait bein une traduc sur le 36, j'en ai un depuis un mois et j'en suis encore a le régler. Il décolle et retombe, j'ai acheter une autre batterie pareil !!
J'ai changer le moteur, j'ai mis un avio 400 en 7.2v pareil!! J'ai fini par lacher l'affaire et suis retourné sur mon moskito que je remet en service.
Mais si tu as de bons trucs pour le faire envoler je suis preneur
Merci :eek:
 
salut ii
bon ca va je vois que je ne suis pas le seul a galerer avec mon dragonfly 35.
je comprend pas tout , desfois j ai l impression que oui mais non !

j aimerais savoir si matt pourrait me faire une copie de son mode d emploi ,le mien est en anglais et j ai commencer a essayer de le traduire mais c est pas terrible ..
j ai un veritable souci pour le reglages des pales et ossi en ce ki concerne les deux potard en haut de la manette ...
voila

merci si vous pouvez me filer un coup de main ....
 
Haut