• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

possesseurs de Mini T

sleepy

Nouveau membre
Je souhaite acheter un mini T mais je voudrais savoir si d'origine ca avance deja pas mal. C'est possible de mettre un speed 300 sans changer le vario? ca coute combien ca apparemmen c dans les 20 euros non? merci
 
salut master, j'ai ete voir mon revendeur et il m'a déconseillé un mini truck peu importe le modele pr rouler dans l'herbe. Je veu un TT qui puise aller dans un jardin avec un peu de bosse et de terre. Tu devrais bosser chez TA en ts cas tu ferais un bon commercial. Je vai peut etre prendre le truck d'academy et le booster petit a petit car je veux pas depasser 150 voir 200 euros.
Merci à toi a plus
 
ouai c sur!!! y'a combien d'autonomie avec des accus 7,2 1100 mAh , 1à min environ?
Je repose a nouveau ma question: peux t-on rouler dans l'herbe avec un truck 1 18ème ? et avec un MT 1 18ème?
merci
 
Haut