Question dragonfly 4

bimben

Nouveau membre
Boujour ou bonsoir a tous,
Voila je suis débutant dans l'haero modélisme et je souhaite acheter un Df 4 mais je me pose certaines questions en ce qui concerne l'usage de celui-ci.
J'aurai voulu savoir dans un premier temp les mouvements qu il est possible d'effectuer avec le Df4 et la difference avec le DF 36 qui lui a un pa variable.
-quel est la difference entre tous ces accus: 8,4v 650mAh NiMh(accu origine),7,4v 1600mAh Li-ionet 11,1v 1000mAh li-ion.
et quel est leur inflience sur l'helico.
-Avec un df4 quel type de mouvement peut-on effectuer (Translations,rotations etc) et est ce vraiment limité par rapport au df 36 qui et a pas variable.

merci pour vos reponse qui me seront j'espere d' un grand secours..
ben
 
Où habitez vous, peut être qu'une petite démonstration permettra de mieux orienter votre choix ? Perso, je pense que le DF4 est idéal tel quel pour apprendre, maintenant le DF36 est une machine tout à fait différente. LE DF4 permet beaucoup de chose (stationnaire, tanslations, rotations autour de l'axe rotor), mais supporte mal le vent.

Norbert
 
ok merci donc il est possible d'effectuer de differents mouvement car un instant j ai bien cru qu'il pouvait que monter et non avancer??
merci de ta reponse et de ta rapidité
 
Non, c'est même une vrai bombe ! Il part instantanément en translation si on pousse un peu. La différence fondamentale entre les 2 c'est la taille (mieux pour le DF36), et la solidité (mieux pour le DF4 qui support sans broncher les arbres et autres gamelles ... ).

A+

Norbert
 
euh asselin, pour moi la diff fondamentale c'est que le 36 a un pas variable :D
apres chacun sa facond e voire, mais je confirme, le DF4 supporte bien les croutes alors que le 36 bcp moins
 
Haut