• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

mag sur Paris

Ducat

Membre actif
Bonjour a tous
Je viens sur Paris la semaine prochaine!
Et j'aimerais acheter des pieces détachées pour mon T Rex.
Avez vous des adresses de magasins abordables avec un peu de stock?
Merci

Jeff
 
Euromodel à des T-rex V2 et XL. (Vu la semaine dernière, mais pas demandé les prix)
J'ai aussi oublié de demandé s'ils avaient des pièces, mais depuis un an, je pose en général la question un fois par mois (a chaque fois que j'achete de l'essence...), et la réponse est toujous qu'il y en aura le mois prochain !

Chez EOL, jamais vu de t-rex, et il y a 3 semaines, les vendeurs ne savaient meme pas ce que c'etait.

Voila pour ma recherche de pièces....

Cedric
 
Alors, je te confirme: je suis aussi de Paris et j'ai souvent cherché des pieces en me disant que c'était completement impossible qu'il n'y ait pas 1 magasin qui en vende. Jamais trouvé.
Euro models vendent le kit (mais pas de pieces, étrange comme politique!!!!)
Meme des trucs style pignon moteur (rayon hélico, avion, voiture, etc), ils ont pas put me dépanner...
New power fait pas de Trex, ils préferent le zoom, mais commencent a arreter les pieces aussi (pas de pieces, étrange comme politique!!!!re)
Eole, je t'en parles meme pas...
Voilà, alors j'aimerais bien savoir ce qu'ils disent à leurs clients qu'on acheté un kit chez eux et qu'ont besoin de pieces. Y'a qu'un truc à dire: passez par le net pour ça Monsieur, achetez en asie, c'est tres bien pour les pieces. Par contre, pour votre prochain kit hélico, n'hésitez pas à revenir chez nous, parcequ'on est 30% plus cher que sur le net, mais au moins, y'a un suivi...
Voilà, c'est pas un coup de gueule, mais je comprends pas bien...
 
D'accord avec toi, gyrobroyeur c'est vraiment idiot comme politique.

Surtout que sur les pièces détaché, comme il n'y a pas de frais de port, et que la "livraison" est immédiate, ils seraient concurenciel par rapport à l'asie quand tu as besoin de quelques pièces immédiatement pour revoler...

Qui ouvre un magasin à Paris de Pièce détaché de T-rex ?
Vu le nombre de Rex qu'il existe en RP cela doit etre rentable... c'est le seul modèle dont j'ai déjà vu surement plus de 25 exemplaires différents voler. (dans mon club, à Bagatelle, en vacances dans un champs...).
La plupart des gens que je connais qui fond de l'hélico, ont acheté au moins un T-rex, meme s'il ne jurait que par l'essence avant...

C'est donc, je pense, un immence succes, mais aucun magasin francais n'a du comprendre que ce succes est surement en partie du aux faible prix des pièces détaché...
 
Bonsoir
En clair, cette semaine je volerai pas, moi qui croyais qu'en region parisienne on trouvait tout, donc je promene tout mon attirail pour rien!
Moi qui voulais me faire des pose petit vol quand je trouve un coin sympa!
Jeff
 
Haut