• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Une electrique pour m'amuser

Sonicspeeds

Nouveau membre
Bonjour a tous,

y'a quelque année je faisais du thermique dit "rally game" en 1/8 mais j'avais arreté car c'est vraiment trop cher pour mon budget.
Ajourd'hui l'envie me prend d'y revenir mais en electriqe.

Alors je voudrai un buggy ou une gt 4*4 c'est mieux pour jouer sur un peu tout les terrains. Je suis tombé sur ça sur ebay: http://cgi.ebay.fr/NEUF-HBX-BUGGY-MAX-RC-60-Km-h-SERVO-COMPLET_W0QQitemZ6014564849QQcategoryZ1200QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Vous en pensez quoi?
Sinon vous me conseileriez quoi sachant que je recherche surtout puissance et vitesse? Merci
 
Ben c'est cete voiture que j'aie :D(enfin le chassi et la carro) et sa va pour débuter ce qui est des inconvénient c'est que le moteur frotte quelque fois par terre car il est pa protéger(mais bon) et heuuu c'est tout je crois :/
En tout cas il est assez resistant(aucune casse depuis 2ans,enfin a part un pignon a cause d'u pignon de mon moteur bousiller qui en a bousiller un autre)
Mais si c'est au-dessus de 300€ ne l'achète pas parceque tu peut le trouver moins chère!
 
300€ non au pire je la paierai 100€ aux encheres sur ebay.
Et les pieces sont solides car tout les triangles sont en plastique d'apres ce que je vois.
Et au niveau puissance et vitese, ça marche bien? Merci a toi.
 
Haut