• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Débutant total planeur

Oldsail

Nouveau membre
Débutant du style: "c'est quoi un planeur?" je blague, mais je cherche sur le Nord Cotentin des planeuristes sympas et patients pour me supporter avec mes questions parfois stupides (souvent) et mes deux mains gauches, pour me guider,dans la réalisation d'un premier modéle adapté au vol de pente sur les site de la Hague.C'est quoi l'EPP? et on trouve ça ou?enfin vous voyez le style de questions.
 
Normalement tu devrais trouver la liste des clubs proches de chez toi , et contacter leurs présidents ( cherche à la fédé , ou en questionnant un vendeur local de matériel))
A+
gipi
 
Oui mais une aile volante, ça vole pas terrible quand même ! Niveau comportement ya beaucoup mieux pour apprendre !
 
OK je viens de proceder à l'echange d'un bateau en VRC contre un planeur en EPP qui casse pas(!!!), et la pente des Pierres Pouquelées est à un jet de caillou de chez moi.Donc le nez dans le vent et hop! j'ai prevu aussi une bonne reserve de scotch armé(de l'air) peut etre
 
Haut