• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

skua chez cam

A

acromodel

Guest
salutbest ce que quelqu'un a déja vu voler cette aile car je trouve sa bouille sympa mais je voudrais savoir ce qu'elle vaut réelement car j'avais une booby du mème fabricant et il fallait que ca burle a mort pour que ça volle bien car dans le petit temp c'étais pas top! est ce que la skua est différente?
 
Je pense que la Skua doit sortir plus légère, donc elle doit mieux tourner dans le petit temps. Mais tu peux demander à Bruno le boss de CAM, il se fera un plaisir de te répondre. Il traine aussi sur le forum de temps en temps.
 
Bonjour,
je viens de commander une skua, chez CAM justement et je souhaite savoir si quelqu'un en possède déjà une, et donc, quel équipement à t-il fallut rajouter... J'ai également commander les servos et rallonges recommandé par Bruno de CAM, mais pour le reste (recepteur et accus ?) et y a t-il dans le kit les guignols, chapes et cap ???? Et pour les réglages ???
Je suis preneur de toutes vos infos...
D'avance merci.
 
Haut