• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

RB S7 II traité ou RB S5 ?

jack_du_69

Nouveau membre
bonjour, ma question reside dans le titre du post...
donc voila jaimerais avoir vos differents avis sur ces moteur sachant qu'il iront sur un TT 1/8 . Et aussi j'aurais bien aimer savoir quoi mettre come nouveau embreyage ( il ira sur l'un des 2 moteurs) . Et est-ce imperatif d'avoir un echapement qui " va " sur ces moteur ou je peux laisser mon coude / reso qui etait sur mn ancien moteur ( un protech 3.5cc)

merci d'avence pour vos reponses !

jack
 
moi j'ai le rb s7 II traité et j'ai qu'une chose à dire : c'est de la balle !!!!!!!!!
J'en suis hyper heureux, il marche super bien, se règle super bien, super fiable ! Il est super en gros.
 
salut....ben me suis posé la meme question que toi y'a 2 semaine environ...en fait j'avais besoin d'un moteur inter saison suffisament puissant et ne sollicitant pas un entretient et des reglage du diable!!!!! je voulai en fait un truc pepere capable d'envoyer un peu sans me ruiner histoire de pouvoir rouler un peu encore en automne......puis surtout de ne pas flinguer mon autre moteur bien mieu!!!!

ben j'en suis relativement surpris....j'ai pris le S7 2....franchement c pas tant mal.....il est pas encore libéré mais on sent k'il pointe bien....bonne reprise aussi...pour le moment il est couplé a une ligne Mielke efra 2011, ki favorise les bas et mi regime....mais avec une bonne 069 il serait encore plus performant car les couple serait bien reparti selon a tout regime.....

donc prend le sans trop te soucier.....et change ton reso c hyper important....prend du in line !!!!

seul point negatif la vis de ralenti ( tete en nylon c'est fragile )

@+
 
ok donc d'apres toi je dois absolument prendre un ligne d'echapement "in-line" 069 a 90 euros , si je laisse mon echapement d'origine sa va faire quoi a part des performance moindre? cela ne peut quand meme pas abimer le moteur? sinan tu utilise quoi comme embreyage ? et quel rapport ( cloche / courone ) ?
merci pour ton aide precieuse pour un choix asser delicas pour moi vu que je ne suis qu 'un debutant ...
sinan persone n'a d'info sur le S5 ?
 
Haut