• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Reservoir essence....

pat24

Membre actif
Je viens d'acheter un reservoir DU-BRO de 950cc pour monter sur mon futur avion qui devrais recevoir un titan 38 cc. Mon anglais etant limite ...J'ai une durite rose + une durite verte + un bouchon noir + un bouchon couleur......"beaujolais"..... Je pense que le noir dois être essence ???
Mais les durites....?
Merci à vous
Patrick
 
le bouchon beaujolais est pour l'essence et le noir methanol
Pour les durites ,je sais pas mais la durite methanol doit etre en silicone et l'autre dans une autre matiere.
 
Merci a vous. Je sais pas si je vais voler 1h mais le fuselage est un vrai boulevard...En fait j'ai 2 reservoirs,1x700 et 1x950 J'ai prévu ca car je n'ai pas encore le moteur (le pere noel n'est pas encore passé...) et je ne sais pas combien consomme un moteur essence par rappoet a un methanol. Pour les durites, je vais les virés par precaution et mettre de la durite essence
 
Haut