Article VGM

dadaxabe

Membre Sénior
Salut tlm,

Je voudrais savoir si certaines personnes serais motivés pour redigé des articles, sur l'assemblage ou la construction de vgm qu'ils ont montés. Nous sommes entrain de grossir, mais nous avons encore besoin de contenu, pour a terme monté un team VGM, qui recompenserais les meilleurs pigiste avec du materiel par exemple.
Nous cherchons des sponsors, mais aussi des annimateurs pour le site. Etre annimateur consisterais a mettre en avant les nouveautés, publier des photos de salon etc ...... Pour l'instant sans sponsors on ne peut pas recompenser, mais si nous trouvons, du materiel pourras etre envoyer aux personnes les plus motivés.

J'espere que vous vous proposerez nombreux :)

A bientot, Damien.

http://aerobatic.modelisme.com
 
Salut Dada

Ben moi je serai interessé pour faire celle de mon cap, le probleme est que je n'ai aucune photo de la construction

@+ Julien
 
Moi aussi je voudrais bien participe mais ca sera des que j'aurai recu mon avion ( j'hesite encore entre un 50 ou 100cc). On en reparle debut 2006!
 
salut,
moi je suis en train de construire un cap 231 EX de chez ZNLINE et j'essaye de prendre plein de photo au cours de cette construction car cette construction est dans le cadre de ma scolarité. donc, cela me derangerai pas de participé.

@+, nico
 
Haut