• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

arceau de sécurité

actarrius

Membre Sénior
J'aimerai bien me confectionner un arceau de sécurité sur mon TOMAHAWK! quelq'un a t'il deja fait ca pour son MT?
est-ce une bonne idée?
Comment pensez qu'il faut procéder sachant que mon chassit de base un shaft (similaire a un tuning 1/10 de chez avioracing) ?

Merci
 
je ne lai pas encore fait mais des que je prendrai possesion de mon savage25 il en sera equiper. je compte le fabriquer moi meme en 1 mm 1mm et demi d'épaisseur que je fixerai directement sur le cadre.
je percerai des trous sur les parois un peu comme sur des frein ventilé afin de réduire le poids totu en conservant la rigidité. Je n'ai pas encore le MT mais j'ai déjà mon plan en tête pour les modif de protection. dans le même ordre d'idée je vais lui installer des skid plate avant et arrière.
 
Encore une fois avec une petite recherche, on trouve ça par exemple :

http://img438.imageshack.us/my.php?image=arceaux3fv.jpg

C'est pour savage, mais les idées doivent être exploitable sur tous les MT.

A+
 
Haut