• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

saleté tombé dans le carbu

fourmizdysney

Nouveau membre
bonjour,

en changeant la bougie de mon mt, j'ai vu de la saleté tombé dans le carbu je sais pas si c'est un morceau de terre ou d'herbe.

Ma question est : dois je démonter et nettoyer le moteur ou puis je le démarrer ainsi sans risqué de le déterioré ?

Merci pour vos réponses
 
merci Zoturix,

pour ceux qui ont lu sans laisser de messages je vous remercie, à croire que personnes ne sait ou plutot ne veux se donner la peine de donner son avis
 
fourmizdysney à dit:
merci Zoturix,

pour ceux qui ont lu sans laisser de messages je vous remercie, à croire que personnes ne sait ou plutot ne veux se donner la peine de donner son avis
personne n'a d'obligations, ni d'excuse à te faire.
c'est un commentaire à la con, qui en général n'est pas tres apprécié des membres.
 
tu le prends de haut ce message monsieur le moderator, je vois pas ou il est écrit que je demande des excuses, juste des conseils, monsieur le moderator il faut savoir redescendre de votre echelle. Car moi je ne vous insulte pas alors pour un moderator je vous trouve limite.

Car vu le nombre de personnes qui on lu le post je pense que dedans certains savaient la réponse, mais je l'ai trouvé grace à des membres sympas qui ont du respect et sont eux polis
 
Haut