• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Bi-cylindre!

rems

Nouveau membre
Bonjour,

Voilà, j'ai un bi-cylindre 4T, j'ai un cylindre qui crache plus que l'autre!
forcement celui qui crache plus que l'autre est plus froid que celui qui crache moin! les culbuteurs sont reglés des 2 cotés selon la plage conseillée....
que faire pour equilibrer le carburation!? j'ai essayer les bougies dans sifferentes configuration, a savoir changement des bougie, changement des cables d'alimentations, çà ne change rien!
car a mi-regime le cylindre droit (c'est celui qui chauffe!) ne crache plus que de l'air bouillant tandis que le gauche, continue a echapper du carburant!

mercu d'avance!
 
Je ne connais pas le systeme d'admission de ton bicylindre, mais, comme ça si les circuit sont séparés, peut-être que l'un des 2 a une cochonerie coincée dedans.

As-tu essayé de démonter et nettoyer ?

Les bougies sont-elles les mêmes pour chaque cylindre ? As-tu essayé d'en mettre 2 neuves ? Peut-être qu'un des 2 cylindres n'a pas la même combustion liée à une bougie faitguée ?

Bon, je ne suis pas sur que ces pistes soient les bonnes, mais c'est ce qui me vient à l'esprit.

Bons réglages et bons vols.

:)
 
malheureusement les bougies ne sont pas en cause! j'ai néttoyer l'admission hier et rien dedans!.....
en vol c'est tres net, j'ai un echapement de fummée bien grasse d'un coté et de l'autre pas une tout petit fumee de rien du tout!
 
Si bougie bonne, admission correcte, soupapes bien réglées, il ne reste plus que la compression, donc segmentation.


Roland
 
Haut