pti probleme... brushless ou lipo?

swallow

Nouveau membre
slt tt le monde...
Alors voila. J'ai mon pti DF36 monté réglé tout beau tout neuf :).. Mais bon je peux presque pas voler. Quand je met les gaz a 100% avec pas 0 tout est bon le rotor tourne bien, pas de vibrations.. puis je met du pas l'helico décolle, est stable, puis le rotor commence a perdre ses tours, donc je met du pas, et comme ca tourne plus très vite c plus stable et je peux meme plus voler paske j'ai plus de patate... donc est-ce les lipo qui foirent (rc-expert 1900... ils ne minpiraient pas confiance=> livrés avec l'helico) ou un manque de puissance de mon brushless (moteur rc-expert 3200 kv => celui avec la cage carbone et les flasques jaunes)
merci a tous
Nico
 
Je pense que ça vient de ton Lipo, j'ai eu le même problème. Il te faut un 10C en décharge minimum pour être tranquille, oublies les 8C avec le brushless!!!
 
ok merci... c'est ce ke je soupconne, en plus je viens de voir que c des li-ion et pas des lipos donc bofbof. bon bah jsui bon pour racheter des lipo... qqn a une bonne adresse pour des lipos performants sans non plus payer le prix des kokam... merci atous
Nico
 
Haut