• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

débutant en junior 50 ( et oui...il en reste!)

noun

Nouveau membre
salut à tous....je suis nouveau sur ce forum et cherche quelques conseils...
alors voila:
plus jeune....un voisin m'a vendu un junior 50 avec multiplex mc 2020 ( oui je sais c'est pas tout jeune.....c'était il y a bien 8 ans.....)
bref.......à l'époque j'était déja pas mal occupé avec la voiture thermique et je n'ai jamais osé prendre le temps de la faire voler( peur de la casse principalement )

j'ai 22 ans maintenant et aimerai bien pouvoir le faire enfin décoler!
je compte donc me rendre dans la semaine au club de salon de provence pour dans un premier temps vérfier que tout est oppérationnel ( j'ai tout fait chargé....j'ai démonté et remonté le moteur qui était grippé depuis le temps )

a votre avis.....est-ce que ca vaut la peine que j'éssais de faire voler un tel engin ou sa place est-elle dans un musée?
j'aimerai me mettre au simulateur ( j'ai téléchargé FMS ) ....mais je n'ai pas de cable pour relier ma mc 2020 au pc....en existe il encore??? et où????


merci d'avance pour toutes vos réponses!
 
tu prends le câble USB de MPX qui fera fonctionner merveilleusement ta 2020 sur ton PC et animera FMS. J'en possède une de 2020, pas de pb. si tu veux moins consommer tu retire le module HF
 
pas besoin de pilote?
juste fms à télécharger et ma 2020 à brancher?
(pardon...je suis une quiche....)


au fait...impossible de m'inscrire dans les annonces...je ne recoit pas le mail de confirmation...du coup...j'ai pas de mot de passe....snif ( j'était eventuellement interréssé par celle sur le simulateur avec télécommande e-sky ( sauf si c'est de la daube......cela va sans dire))
 
Haut