• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

DF4 qui monte plus ...

BooT

Membre actif
Salut ben voila mon DF4 ne veut plus monter il stagne a 20cm du sol ...
Pourtant mes accus sont chargés correctement , je les decharge apres usage, les laisse reposer la nuit avant de les charger 2 heures (a peine tiedes a la fin) et j'attends toujours au moins une heure entre la fin de charge et l'utilisation.
J'ai changé mes pales mais ca n'a absolument rien changé ...
J'ai commandé un un lipo 7.4 / 1500 mais je l'attends toujours ...
Derniere chose au debut le moteur etait dur a tourner a vide on sentait bien les crans des aimants ... maintenant les pales tournent a vide facilement ...
Est ce ke cela veut dire ke mon moteur et foutu ? Si oui ben ca dure pas bien longtemps car j'ai du faire 10/12 "vols" avec les 2 accus a chake fois donc le moteur a pas tourner 2 heures c'est sur ...
Enfin s'il est foutu par koi je peux le remplacer (graupner 300 ?) et ou acheter ces moteurs au meilleurs prix ?
Merci !!
 
Salut, ton moteur avais surement un soucis, il est mort. Ramène le en guarantie où tu as acheté ton hélico...

Le speed 300 devrait aller, mais à quel prix .. Le mieux est de remettre le Walkera qui est trés bon (rares défauts mis à part).

Bon courage,

Norbert
 
le moteur d'origine vaut 6€ et le graupner aussi ... s'il est vraiment cramé j'ai pas envie de retenter l'experience ... avec le graupner au moins je suis sur de la qualité !
 
Haut