DF4 qui monte plus ...

BooT

Membre actif
Salut ben voila mon DF4 ne veut plus monter il stagne a 20cm du sol ...
Pourtant mes accus sont chargés correctement , je les decharge apres usage, les laisse reposer la nuit avant de les charger 2 heures (a peine tiedes a la fin) et j'attends toujours au moins une heure entre la fin de charge et l'utilisation.
J'ai changé mes pales mais ca n'a absolument rien changé ...
J'ai commandé un un lipo 7.4 / 1500 mais je l'attends toujours ...
Derniere chose au debut le moteur etait dur a tourner a vide on sentait bien les crans des aimants ... maintenant les pales tournent a vide facilement ...
Est ce ke cela veut dire ke mon moteur et foutu ? Si oui ben ca dure pas bien longtemps car j'ai du faire 10/12 "vols" avec les 2 accus a chake fois donc le moteur a pas tourner 2 heures c'est sur ...
Enfin s'il est foutu par koi je peux le remplacer (graupner 300 ?) et ou acheter ces moteurs au meilleurs prix ?
Merci !!
 
Salut, ton moteur avais surement un soucis, il est mort. Ramène le en guarantie où tu as acheté ton hélico...

Le speed 300 devrait aller, mais à quel prix .. Le mieux est de remettre le Walkera qui est trés bon (rares défauts mis à part).

Bon courage,

Norbert
 
le moteur d'origine vaut 6€ et le graupner aussi ... s'il est vraiment cramé j'ai pas envie de retenter l'experience ... avec le graupner au moins je suis sur de la qualité !
 
Haut