• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Demande conseils de vrais pilotes svp merci :D

aero-tecmod

Membre actif
Bonjour a tous !

Comme je sais qu'il y a de vrais pilotes de chasse inscrit sur ce forum , j'en profite un peu pour poser quelques questions :D
voila , tout est dans le titre , j'ai 15 ans , je suis en 4eme générale ( je ne sais pas comment c'est en france ) et j'aimerais plus tard faire pilote de chasse comme metier ( j'ai bien dit j'aimerais ... ).

Comme option pour la 5eme et 6eme , j'ai choisi math 6h + Math sup.2h + Sciences 7.

Je compte prendre des cours du soir d'anglais , neerlandais ou les deux.

Est-ce un bon choix ?

une autre petite question ^^ , quand j'avais environ 10 ans , j'ai eu la maladie de croissance , appellée maladie de Scheuermann , qui est une maladie du dos , elle a completement disparue ( je crois que cela ne se voit meme plus en radio ), en tout cas je ne suis pas courbé et je n'ai plus de sequelle, mais y a-t-il encore espoir d'être repris ?

sinon , pour le reste de la santé cava , a la visite medicale on m'a dit que j'avais une très bonne vue car j'ai reussi a lire jusqu'a deux lignes après celle de 10/10 , elle m'a dit environ 18à20/10 c'est possible ???

Je me suis egalement inscrit au cadets de l'air ( tests en septembre 2009 ).

Merci de m'illuminer un peu plus sur le plus beau metier du monde :D ( pour moi :lol: )

Et de me corriger dans mes choix s'ils ne sont pas corrects , ainsi que me donner des conseils s'il vous plaît .

Merci encore et d'avance ,
Gerlando
 
Haut